Commune de PITRES

Menu de navigation

  • Page d'accueil
  • La commune
    • Historique
    • Plan intéractif
    • Actualités
  • La mairie
    • Le conseil municipal
    • Compte rendu réunion conseil municipal
    • Bulletin municipal
    • Coordonnées, horaires et contacts
    • Nous contacter
    • La newsletter
  • Enfance&Scolarite
    • Les écoles
    • Le Restaurant Scolaire
  • Vie pratique
    • Service de santé
    • Logement
    • CASE
    • Informations Diverses
  • Vie Locale
    • Annuaire des commerces
    • Annuaire des associations
  • Urbanisme
    • PLU
    • PPRI
    • INFORMATIONS DIVERSES
    • ENQUETES PUBLIQUES
  • VOS DEMARCHES
    • Attestation d'accueil
    • Recensement Militaire
    • Carte Nationale d'Identité
    • Certificat d'immatriculation
    • Démarchage à domicile
  • BIBLIOTHEQUE
Vous êtes ici :
  • Accueil
  •  /  La mairie
  •  /  Compte rendu réunion conseil municipal

Diaporama

  • bandeau1

Les actualités

  • DEMARCHAGE A DOMICILE

    08/02/2023 -Pitres En savoir plus...
  • LA NOUVELLE DECHETERIE D’ALIZAY OUVRE LE...

    08/02/2023 -Pitres

    Ouverture le mercredi 1er mars 2023

    En savoir plus...
    PHOTO DECHETERIE ALIZAY

Agenda

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
<< 01 Avril, 2023 >>
  • Page d'accueil
  • La commune
    • Historique
    • Plan intéractif
    • Actualités
  • La mairie
    • Le conseil municipal
    • Compte rendu réunion conseil municipal
    • Bulletin municipal
    • Coordonnées, horaires et contacts
    • Nous contacter
    • La newsletter
  • Enfance&Scolarite
    • Les écoles
    • Le Restaurant Scolaire
  • Vie pratique
    • Service de santé
    • Logement
    • CASE
    • Informations Diverses
  • Vie Locale
    • Annuaire des commerces
    • Annuaire des associations
  • Urbanisme
    • PLU
    • PPRI
    • INFORMATIONS DIVERSES
    • ENQUETES PUBLIQUES
  • VOS DEMARCHES
    • Attestation d'accueil
    • Recensement Militaire
    • Carte Nationale d'Identité
    • Certificat d'immatriculation
    • Démarchage à domicile
  • BIBLIOTHEQUE
Recherche par année :

Mars 2023 - Séance du 08 mars 2023

PV DU CONSEIL MUNICIPAL 08 03 23

ORDRE DU JOUR :

1- INTERCOMMUNALITE : Agglomération Seine-Eure - Projet de programme de l'habitat 2023-2028 (PLH4)
2- INTERCOMMUNALITE : Agglomération Seine-Eure - Plan partenarial de gestion de la demande de logement social et convention intercommunale d'attribution
3- INTERCOMMUNALITE : Agglomération Seine-Eure - Certificats d'économie d'énergie
4- INTERCOMMUNALITE : Travaux du SIEGE : pose de candélabres et passages aux LED
5- URBANISME : Installations classées - Enquête publique - Etablissement DA ALIZAY - Avis du conseil municipal
6- URBANISME : Résidence du "Val de Pîtres" - Choix des noms de quartiers
7- DOMAINE ET PATRIMOINE : Signature d'une convention avec l'Espace des 2 Rives
8- FONCTION PUBLIQUE : Convention d'inspection hygiène et sécurité du personnel communal - Signature d'une convention avec le Centre de Gestion de l'Eure
9- FONCTION PUBLIQUE : Création d'un poste d'adjoint technique (ASVP) à temps complet à compter du 1er avril 2023
10- FONCTION PUBLIQUE : création d'un poste d'adjoint administratif à 26.5/35H à compter du 1er avril 2023
11- FONCTION PUBLIQUE : Transformation d'un poste d'adjoint administratif à temps non complet en temps complet à compter du 1er mai 2023
12- FONCTION PUBLIQUE : Création d'un poste d'adjoint technique à temps complet à compter du 1e juin 2023
13- FINANCES LOCALES : Modification de la délibération fixant le prix des concessions du cimetière
14- INFORMATIONS DIVERSES
 

Janvier 2023 - Séance du 25 janvier 2023

PV DU CONSEIL MUNICIPAL 25 01 2023

ORDRE DU JOUR :

1- URBANISME : Enquête publique environnementale relative au projet d'aménagement de la "FRANGE DE BOURG" par Les Terres à Maisons Normandie - Avis du conseil municipal
2- URBANISME : signature d'une convention entre la commune et Les Terres à Maisons Normandie relative aux zones de compensation
3- FINANCES LOCALES : tarifs des cases du colobarium
4- FINANCES LOCALES : tarifs des concessions du cimetière
5- FINANCES LOCALES : autorisation de paiement et investissement avant le vote du budget primitif 2023
6- INFORMATIONS DIVERSES

- Séance du 04 janvier 2023

PV CONSEIL MUNICIPAL 04 01 2023

ORDRE DU JOUR :

1- MARCHES PUBLICS : aménagement d'équipements sportifs et de loisirs de proximité :
                                                                                                    - approbation du projet définitif
                                                                                                    - choix des entreprises ;
                                                                                                    - plan de financement définitif
                                                                                                    - demandes de subventions
2- INTERCOMMUNALITE : projet de programme local de l'habitat 2023-2028 (PLH4)
3- INTERCOMMUNALITE : projet de modification N°2 du PLUiH et du PLUi valant SCoTY de l'agglomération Seine-Eure
4- FINANCES LOCALES : annulation de la délibération relative au reversement du produit de la taxe d'aménagement des communes en direction de l'agglomération Seine-Eure
5- INFORMATIONS DIVERSES

 



Liens pratiques

  • Liens
    utiles
  • Plan
    intéractif
  • Numéros et
    contacts utiles
  • Démarches
    administratives
  • Compte
    rendu

Informations

BLASON PITRES 2Mairie de Pitres

10 rue de l'Église
27590 - Pîtres

Téléphone :  02 32 49 81 06
mairie@ville-pitres.fr

Nous contacter

METEO

 
 

Mentions légales | Pitres © 2018 | Conception Citopia - Solution de site internet pour mairie et collectivité - WeeCity